mercredi 8 juin 2011

Bienvenue ! Welkom !



  
  Bonjour et bienvenue chers visiteurs,

  Ce site est un hommage à Meli Park, ce Royaume qui enchanta plusieurs générations de belges et de français, depuis son ouverture le 21 avril 1935 à sa fermeture le 3 octobre 1999.

  Revivons ensemble la magie de ce lieu familial créé par un homme fou amoureux de sa passion pour les abeilles, et avide de transmettre son savoir au grand public : Monsieur Alberic-Joseph Florizoone.
 
 N'hésitez pas à me laisser vos remarques à l'aide de la rubrique "Contact". Vous pouvez également laisser un témoignage de vos souvenirs de Meli Park grâce à la rubrique "Golden Book" (Livre d'Or).

  Pour commencer, je vous invite à rester quelques instants sur cette page pour vous replonger dans l'atmosphère de Meli Park en écoutant ci-dessous un petit medley composé de discours, de mélodies, d'effets sonores et de messages publicitaires d'époque.

  Merci beaucoup et bonne visite !


                   
                                   medley Meli Park (6:03 mns)
 
 
INFO : POUR CELLES ET CEUX SOUHAITANT
ECOUTER LES MUSIQUES DU PARC
 
LES MUSIQUES NE SONT PLUS ACCESSIBLES DANS LA PARTIE AUDIO.
J'AI RECU DES MESSAGES D'INTERNAUTES SOUHAITANT POUVOIR LES REECOUTER MAIS VOTRE ADRESSE MAIL EST CACHEE DONC JE NE PEUX PAS VOUS RECONTACTER PERSONNELLEMENT.

SI VOUS DESIREZ TOUJOURS REECOUTER LES QUELQUES MUSIQUES DU PARC QUE JE POSSEDE, MERCI DE ME CONTACTER DIRECTEMENT SUR CETTE ADRESSE MAIL :

SEB0603@HOTMAIL.FR

Par exemple, un certain Samuel m'a laissé un message le 2 décembre 2022, me demandant s'il était possible de lui envoyer les audios directement par mail. Samuel, votre adresse mail ne s'est pas affichée de mon côté donc merci de me recontacter sur le mail indiqué ci-dessus ;-)
 
 

5 commentaires:

  1. une bonne année a tous bonheur est santé ......LONGUE VIE AUX MEMOIRES DE MELI PARK.FAN

    RépondreSupprimer
  2. J'ai souvenir d'une assez éphémère présentation d'un diorama consacré à 20000 lieues sous les mers baignant dans une lumière violette. J'ai fait un croquis de mémoire. Je ne sais si d'autres s'en souviennent, il serait vraiment sympathique d'en voir des photos...

    RépondreSupprimer
  3. plus de souvenirs de méli serais le bien venus je compte sur vous d'avance un grand merci .......

    RépondreSupprimer